Emmener votre cavalier dans une salle d’arcade est l’une des idées les plus amusantes et les moins stressantes pour un premier rendez-vous. De plus, c’est abordable et cela peut durer aussi longtemps que vous le souhaitez.
Un piano-bar peut sembler être un endroit chic, mais c’est aussi un excellent moyen d’engager la conversation tout en sirotant des boissons aux noms tels que « Totally a Samantha ». Ce bar décontracté d’Astoria est à visiter absolument.
1. L’Embarcadero
L’Embarcadero est un quartier animé de la ville qui regorge de choses à voir et à faire. Il se trouve au bord de l’eau et offre une vue imprenable sur le Bay Bridge.
Si vous souhaitez sortir au restaurant, rendez-vous au Ferry Building Marketplace, où vous trouverez un grand nombre de vendeurs de produits alimentaires artisanaux. Vous pouvez également vous restaurer dans les nombreux restaurants et cafés qui se trouvent à l’intérieur de ce monument emblématique de San Francisco.
Pour un premier rendez-vous plus aventureux, rendez-vous dans un lieu hanté. Ces destinations effrayantes sont de plus en plus populaires et peuvent vraiment faire battre votre cœur, surtout lors d’un premier rendez-vous !
Si vous avez l’esprit de compétition, rendez-vous dans une salle d’arcade pour une compétition amicale. Des jeux comme le skeeball et le flipper peuvent vraiment vous donner de l’énergie tout en vous permettant de voir qui est le meilleur joueur. Si vous n’avez pas envie de jouer, un rendez-vous à la salle de sport est un excellent moyen de nouer des liens autour du fitness et d’essayer de nouvelles séances d’entraînement.

2. The Highwater
Si certains amoureux en herbe se tournent vers la gastronomie, la plupart des nouveaux amis veulent quelque chose d’un peu plus décontracté. C’est pourquoi ces bars, restaurants et autres lieux – choisis parmi les endroits les plus populaires de 2016 pour un premier rendez-vous selon l’application de rencontres Clover – sont d’excellentes options :
Ces lieux proposent tout, des boissons et en-cas décontractés aux dîners complets et plus encore. Vous trouverez également des options pour tous les types de rendez-vous potentiels, des personnes actives qui aiment transpirer aux chats d’intérieur qui préfèrent que leurs rendez-vous se déroulent à un rythme confortable. De plus, les couples éloignés qui doivent se rencontrer dans un autre espace de vie ont l’embarras du choix.
3.The Railway Bar
Certains alpha daters ne peuvent pas s’embêter à répondre à la question « Où devrions-nous aller pour notre premier rendez-vous ? » à chaque fois qu’ils rencontrent quelqu’un de nouveau. Ils se sont donc fixé quelques endroits où ils peuvent emmener tout le monde.
Leyenda sert certains des meilleurs cocktails de Brooklyn, mais cet endroit de Cobble Hill est également connu pour sa cuisine latine et son petit patio à l’arrière. C’est un endroit idéal pour se faire une idée de votre rendez-vous avec des boissons et des amuse-gueules avant d’aller dans l’un des autres bars du quartier.
Si l’idée de commander un verre dans un bar ne vous tente pas, allez faire un tour dans le jardin botanique ou la réserve naturelle de votre quartier. Une promenade parmi les fleurs vous donnera beaucoup de sujets de conversation et vous permettra de vous dégourdir les jambes. Vous pouvez également vous rendre dans un zoo ou une réserve animalière pour voir des animaux exotiques. Vous aurez un sujet de conversation naturel et pourrez en apprendre davantage sur l’autre en lui posant des questions sur ses animaux préférés.
4. The Mission
The Mission fait un peu moins parler d’elle que le Golden Gate Park, mais elle offre une multitude de sentiers de randonnée et est tout aussi belle. Commencez votre rendez-vous dans un café classique, comme le Buena Vista Cafe, un pub irlandais, puis promenez-vous sur le Philosopher’s Way (chemin des philosophes), un sentier de 2,7 miles qui fait le tour du parc et qui présente des poèmes, de l’histoire et des images sur 62 pierres de granit noir. Vous pourrez ensuite prendre un verre au Tokyo Record Bar, un izakaya et un bar à vinyles où vous participerez à l’élaboration de la playlist de la soirée, ce qui vous permettra d’apprendre à connaître les goûts musicaux de votre partenaire avant votre prochaine rencontre.
Clover a analysé les 30 lieux les plus demandés lors des premiers rendez-vous et a constaté que les hommes et les femmes préféraient un cadre discret où ils pouvaient parler. Aucun bar ou club ne figure sur la liste, mais de nombreux restaurants et parcs s’y trouvent. Ces rendez-vous simples vous permettent de vous concentrer sur votre partenaire et d’établir un lien.